Deux publicités Apple en nomination pour un prix Emmy commercial exceptionnel

Deux des annonces d’Apple sont en lice pour recevoir l’Emy Commercial exceptionnel 2019. Les deux publicités ont été créées par TBWA / Media Arts Lab, partenaire publicitaire de longue date d’Apple.


La première publicité en lice pour ce prix est la publicité pour MacBook "Make Something Wonderful" d'Apple, publiée à la fin de l'année dernière. Sur place, q

ui est en noir et blanc, diverses personnalités créatives et des personnes sont présentées avec leurs appareils Mac.


La seconde publicité nommée pour ce prix est l'un des spots "Shot on iPhone" d'Apple, en particulier "Don't Mess With Mother", une vidéo d'avril 2019 présentant des images de la nature du monde entier, qui reprend le titre "Last Rites" de Megadeth. .


Apple sera en concurrence avec les spots publicitaires de Netflix (Un grand jour à Hollywood), Nike (Dream Crazy) et la vidéo "Point of View" de Sandy Hook Promise, une organisation à but non lucratif.


En 2018, Apple a été nominé pour un prix commercial exceptionnel pour la publicité "Earth: Shot on iPhone", mais a finalement été vaincu par une publicité de P & G.

11 vues0 commentaire