Box Drive pour Mac ne fonctionne toujours pas correctement avec macOS Big Sur et Mac M1

Près de trois mois après la publication publique de macOS Big Sur par Apple, un nombre croissant d'utilisateurs ont exprimé leur frustration quant au fait que l'application Box Drive rencontre toujours des problèmes avec la dernière version du système d'exploitation.De nombreux utilisateurs font confiance à Box en tant que fournisseur de stockage dans le cloud, similaire à iCloud, Dropbox, Microsoft OneDrive et Google Drive.

Sur les Mac Intel et M1, les utilisateurs ont signalé avoir reçu le message d'erreur suivant après avoir tenté d'ouvrir l'application Box Drive: "L'extension système de Box Drive n'a pas pu se charger. Veuillez vous assurer qu'elle a été activée dans Préférences Système> Sécurité et Confidentialité, puis redémarrez votre ordinateur. " Bien que l'activation de l'extension système de l'application et le redémarrage comme conseillé devraient résoudre le problème pour la plupart des utilisateurs de Mac basés sur Intel, ce n'est pas toujours le cas et la solution ne fonctionne pas du tout sur les nouveaux Mac basés sur M1 d'Apple. En conséquence, les utilisateurs de M1 Mac ont été contraints d'utiliser les versions web ou mobile de Box en attendant une mise à jour de compatibilité. Il y a quelques mois, Box a annoncé son intention de publier une version bêta de l'application avec le support M1 au début de 2021 pour les entreprises clientes. Cependant, la société n'a pas fourni de délai plus précis depuis lors, ce qui a conduit certains utilisateurs à s'impatienter et à envisager de migrer leurs comptes individuels ou d'entreprise vers des services concurrents. «Nous allons commencer à chercher des produits alternatifs qui font de même et fonctionnent sur les machines M1», a écrit un utilisateur sur les forums de support Box. Dans une déclaration partagée avec MacRumors aujourd'hui, Box a réitéré qu'elle «mettait à jour activement» l'application Box Drive pour qu'elle soit entièrement compatible avec macOS Big Sur et les Mac M1, mais la société n'a pas fourni de mise à jour sur le calendrier. «Nous mettons activement à jour notre application de bureau Box Drive pour qu'elle soit compatible avec les nouveaux Mac M1 et Big Sur», a déclaré Box. "Nous partagerons plus d'informations sur cette version, y compris le calendrier, dès que possible. En attendant, tous les utilisateurs peuvent continuer à accéder en toute sécurité à Box via le Web et sur les applications mobiles Box." Les tests bêta de macOS Big Sur ont commencé en juin 2020 et le système d'exploitation est sorti en novembre, le même mois que les Mac M1 ont été lancés.

35 vues0 commentaire