10 raisons pour expliquer Pourquoi les magasins Apple Store sont devenus has been

Le covid : les magasins souvent bondés ne sont pas vraiment covid proof
La disponibilités : Difficile voir impossible d'avoir un rendez-vous
L'experience d'achat : Les specialists ( vendeurs ) bien que dévoués se retrouvent souvent débordés et ne sont pas toujours à la hauteur de la clientèle
Les prix : les prix sont souvent plus élevé que dans une Fnac ou sur internet
L'évènement du e-commerce : Les consommateurs préfères aujourd'hui commander leurs produit sur internet plutôt que de se déplacer en boutique
Beau, mais pas pratique : l’architecture des magasins Apple est vraiment extraordinaire, mais comme souvent les choses trop design ne sont pas pratiques (manque de place pour stocker les produits, couloirs exigus, table ouverte, caisses mobiles)
Accessibilité des nouveaux produits : vous avez plus de chance de recevoir votre produit en livraison le jour de sa sortie qu'en affrontant les fils d'attentes en boutique
Offre de financements : Si vous n'achetez pas cash, l'offre de financement dans les magasins Apple n'est pas à la hauteur en comparaison avec des magasins multimarques comme boulanger, but ou encore Darty
Pas de choix dans les garanties : Les clients qui achètent un produit Apple en Apple Store ne pourront souscrire qu’au service Apple Care (pas toujours intéressant)
Les horaires d'ouvertures : en 2021 les consommateurs veulent pouvoir acheter et obtenir de l'assistance 24 h / 24 h et 7 jours sur 7 !
L'alternative Mac Assistance offre aux consommateurs un accompagnement à distance sans se déplacer sur les ordinateurs Mac ! Ne prenez pas de risque avec le Covid et appelez-nous au 01 87 65 09 79 !