Dépannage Mac

Votre ordinateur Mac est en panne et vous recherchez un dépannage à distance immédiat ? 

Chez Mac Assistance nous pouvons résoudre l'ensemble des problèmes techniques à distance et sans rendez vous !

Chez Apple, pour obtenir un dépannage informatique sur votre ordinateur Mac, vous devez prendre un rendez-vous dans un Apple Store.

La réparation Mac n’est possible que dans un centre de service agréé si vous êtes encore en garantie ou une boutique informatique certifiée lorsque vous êtes hors garantie qui pratique souvent des prix exorbitants.

 

Les services de dépannage et de maintenance informatique ont souvent la réputation d’être très coûteux sans parler de la nécessité de vous déplacer.

Chez Mac Assistance, pour le dépannage de votre Mac (iMac, MacBook pro, MacBook air, Mac pro, Mac mini et autres ordinateurs Apple) nous pratiquons une assistance Mac à distance et par téléphone.

Vous bénéficiez en effet d’une solution pratique et abordable pour retrouver l’usage de votre ordinateur dans les plus brefs délais.

Nos tarifs débutent à 29 euros et permettent de débloquer la majorité des situations de blocages que peuvent rencontrer les utilisateurs.

En cas de perte de données, Mac Assistance dispose d’outils permettant de les retrouver sur le disque dur, notre offre est d’ailleurs l’un des moins chers du marché et donne un taux de fiabilité très élevé.

Les services de récupération de données ne sont pas proposés par la marque Apple et nous savons chez Mac Assistance que vos Macintosh peuvent contenir des photos, vidéos, et données très importantes que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre ! 

Inutile de faire venir chez vous un technicien informatique pour le dépannage de votre Mac, faites confiance à des professionnels qualifiés dont certains sont certifiés matériels et logiciel au niveau du système d’exploitation Mac OS X et pour l’assistance sur les produits mobiles (iPhone, iPad, accessoires Apple).

 

Au-delà d’une simple assistance, nous profiterons du temps imparti dans le cadre de la session d’assistance pour vérifier vos mises à jour et nettoyer au besoin votre ordinateur.

 

 

Savez-vous que le SAV Apple est payant 3 mois seulement après l’achat (si vous n’avez pas souscrit à une extension payante) ?

 

​Extrait de la garantie Apple pour les Macs : 

 

« En outre, Apple s’engage à fournir un service d’assistance téléphonique pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la livraison des produits Apple, si les clients souhaitent bénéficier d’un conseil technique de la part d’Apple. »

 

Pour profiter du service, vous pouvez nous téléphoner directement au numéro ci-dessous ou remplir un formulaire de contact sur notre site internet pour un rdv à votre convenance.